« Adapter en classe des extraits de roman sous forme de BD : quels apports pour la lecture littéraire ? », Revue de recherches en littératie médiatique multimodale (R2LMM), vol.6, Relations intersémiotiques en didactique des arts et de la littérature, décembre 2017. [En ligne] : https://litmedmod.ca/adapter-en-classe-des-extraits-de-roman-sous-forme-de-bd-quels-apports-pour-la-lecture-litteraire - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Multimodalité(s) : Revue de recherches en littératie médiatique multimodale Année : 2017

« Adapter en classe des extraits de roman sous forme de BD : quels apports pour la lecture littéraire ? », Revue de recherches en littératie médiatique multimodale (R2LMM), vol.6, Relations intersémiotiques en didactique des arts et de la littérature, décembre 2017. [En ligne] : https://litmedmod.ca/adapter-en-classe-des-extraits-de-roman-sous-forme-de-bd-quels-apports-pour-la-lecture-litteraire

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01890725 , version 1 (08-10-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01890725 , version 1

Citer

Nicolas Rouvière. « Adapter en classe des extraits de roman sous forme de BD : quels apports pour la lecture littéraire ? », Revue de recherches en littératie médiatique multimodale (R2LMM), vol.6, Relations intersémiotiques en didactique des arts et de la littérature, décembre 2017. [En ligne] : https://litmedmod.ca/adapter-en-classe-des-extraits-de-roman-sous-forme-de-bd-quels-apports-pour-la-lecture-litteraire. Multimodalité(s) : Revue de recherches en littératie médiatique multimodale, 2017. ⟨hal-01890725⟩

Collections

UGA CNRS LITTARTS
47 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More