Secrétariat aux droits des femmes et à la formation professionnelle (ISSN 0999-1328) : Collection des rapports officiels, p.69, 2002. ,
Pour une anthropologie des médias, 2003. ,
Emotional branding : the new paradigm for connecting brands to people, 2004. ,
Psychologie des émotions et des sentiments, 1994. ,
Empathie et communication Paris : Sciences humaines, La communication. Etat des savoirs, pp.181-185, 1998. ,
Alternatives Marketing, 2001. ,
Le sentiment même de soi : corps, émotions, conscience, 1999. ,
La parole intermédiaire, 1978. ,
Sémiotique, marketing et communication : sous les signes, les stratégies, 1990. ,
DOI : 10.3917/puf.floch.2002.01
Identité visuelle, 1995. ,
Soma et Séma, 2004. ,
, , p.222, 1999.
The share manifold hypothesis : From mirror neurons to empathy, Journal of Consciousness Studies, vol.8, pp.5-7, 2001. ,
Les relations en public, 1973. ,
Planet conso : marketing expérientiel et nouveaux univers de consommation, 2002. ,
Pour une esthétique de la réception (C. Maillard, Traducteur), Paris : Gallimard, 1978. ,
Les Interactions verbales : tome 1, 1990. ,
Les Interactions verbales : tome 2, 1992. ,
Passion sans nom, 2004. ,
Anthropologie du corps et modernité, 1990. ,
DOI : 10.3917/puf.lebre.2011.01
Sexe, genre et couple en publicité : une tendance à la confusion, Sexe et Communication, revue MEI n°20, pp.61-82, 2004. ,
Penser le corps affectif comme un m??dia, Habilitation à Diriger des Recherches en Sciences de l'Information et de la Communication, 2005. ,
DOI : 10.3917/corp.004.0085
URL : http://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01858670/file/MARTIN%20JUCHAT%20DECOUVRIR.pdf
La culture des sentiments : l'expérience télévisuelle des adolescents, 1999. ,
DOI : 10.4000/books.editionsmsh.2496
L'approche fran??aise du genre en publicite, R??seaux, vol.120, issue.4, pp.120-147, 2003. ,
DOI : 10.3917/res.120.0147
La constitution par le mouvement : Hurssel à la lumière des données neurobiologiques récentes Naturalizing Phenomenology : Issues in Contemporary Phenomenology and Cognitive science, pp.220-244, 1999. ,
Empathie et intersubjectivité, pp.123-148, 2004. ,
Repenser le corps, l'action et la cognition avec les neurosciences. Intellectica, pp.36-37, 2003. ,
Les Image du corps, 1997. ,
Sémantique et recherches cognitives, 1991. ,
Le marketing polysensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux, 2002. ,
, Le corps saisi par l'image Communication et langages, 2001.
Biologie des Passions, 2002. ,