O. Basso, Politique de la très grande entreprise. Leadership et démocratie planétaire, 2015.

E. Brynjolfsson and A. Mcafee, The Second Machine Age -Work, Progress, and Prosperity in a Time of Brilliant Technologies, 2014.

A. Delavergne, « La posture du praticien-chercheur : un analyseur de l'évolution de la recherche qualitative, Recherches qualitatives, numéro Hors Série, vol.3, pp.28-43, 2007.

Y. Citton, Le marketing entre économie de l'attention et exploitation culturelle Le marketing : poison ou remède ? Les effets du marketing dans une société en crise, Cormelles-Le-Royal, Editions EMS, pp.179-199, 2013.

C. Datchary, La dispersion au travail, entre pathologie et compétence professionnelle, le collectif RESEO, I. Garabuau-Moussaoui (dir), Changement technique, changement social, pp.91-103, 2007.

N. Delobbe, G. Karnas, and C. Vandenberghe, Développement des compétences, investissement professionnel et bien-être des personnes, Evaluation et développement des compétences au travail, 2003.

E. M. Hallowell, « Overloaded circuits. Why smart people underperform?, Harvard Business Review, pp.55-62, 2005.

E. Illouz, Les sentiments a? l'ère du capitalisme, 2006.

L. Bon and G. , , 1895.

V. Lépine, F. Martin-juchat, and C. Millet-fourrier, 2014, Acteurs de la communication des entreprises et organisations : Pratiques et perspectives

V. Lépine, La communication : questions d'évaluation et de mesures, 2014, Acteurs de la communication des entreprises et organisations : Pratiques et perspectives, 2014.

F. Martin, Le groupware : portée et limites d'une dynamique organisationnelle La fin du groupware : résurgence d'une dynamique organisationnelle assistée par ordinateur, pp.17-41, 2002.

F. Martin-juchat, Le corps et les médias : la chair éprouvée par les médias et les espaces sociaux, 2008.
DOI : 10.3917/dbu.marti.2008.03

F. Martin-juchat and C. Millet-fourrier, 2014, Acteurs de la communication des entreprises et organisations : Pratiques et perspectives

F. Martin-juchat, Communication et culture marchande??: l???illusion structurelle des logiques modernes d???enchantement affectif, Technologies de l'enchantement. Pour une histoire multidisciplinaire de l'illusion, pp.281-293, 2014.
DOI : 10.4000/books.ugaeditions.637

URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01858633

F. Martin-juchat, « la dynamique de marchandisation de la communication affective», RFSIC n°5, 2014.

M. Polanyi, Personal Knowledge. Towards a Post Critical Philosophy, 1958.

, Les paramètres requis sont manquants ou erronés