Le système des objets, p.284, 1968. ,
La société de consommation, p.320, 1970. ,
2001 : La dialectique des rapports Hommes-Femmes, p.285 ,
Une communication sexuée ?, 2003. ,
, , p.318, 1998.
Le sexe des émotions, 2000. ,
(Dir.) Un siècle d'anti-féminisme, Image actuelles du féminisme ordinaire, pp.449-460, 1999. ,
Le sentiment même de soi : Corps émotions conscience, p.479, 2002. ,
Le langage du corps et la communication corporelle, p.230, 1989. ,
La construction sociale du corps, 2002. ,
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/halshs-00425852
Hommes, femmes : L'évolution des différences sexuelles, p.481, 2003. ,
, , 2002.
La définition sociale de la femme à travers la publicité, 1993. ,
Planet Conso : Marketing expérientiel et nouveaux univers de consommation, 2002. ,
Sexe et genre : De la hiérarchie entre les sexes, 2002. ,
Femmes : Engagements publics et vie privée, p.140, 2003. ,
2002 : le travail du genre. Les sciences sociales à l'épreuve de la différence des sexes ,
Mon corps, ton corps : le corps de la femme dans la publicité, p.256, 1978. ,
Les temps hypermodernes, p.188, 2004. ,
Le corps et la beauté, p.128, 1999. ,
L'approche fran??aise du genre en publicite, Le parcours visuo-moteur de l'internaute » in G. Barrier, N. Pignier (coord.), Sémiotiques non verbales et modèles de spatialité, p.251, 2001. ,
DOI : 10.3917/res.120.0147
Enfants sous influence : Les écrans rendent-ils les jeunes violents ?, 1997. ,