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, P04-Délégation du PQT P04.01-Objectif du CdS C02-Objectif C03-Stratégie P04.02-Posture du CdS C08-Style management P04.03-Effets du PQT pour le CdS C05-Satisfactions C06-Difficultés P04.04-Effets pour les équipes S05-Satisfactions S06-Difficultés P05-Relai du CdS après délégation P05.01-Rédéfinition du problème M01-Conception P05.02-Présentation du PQT aux équipes C03-Stratégie C10-Communication S08-Information PQT
, 04-Appréciation des équipes S05-Satisfactions S06-Difficultés P06-Déploiement P06.01-Mise en oeuvre P06.01.01-Action P06.01.02-Non-action M02-Planification du projet M03-Conduite du projet C04-Capacité d'action C08-Style management C09-Organisaton C10-Communication S04-Capacité d'action S08-Information PQT P02-Périmétre P08-Acteur impliqué P07-Résultat P07.01-Evaluation M04-Evaluation C05-Satisfactions C06-Difficultés C07-Attentes S05-Satisfactions S06-Difficultés S07-Attentes P07.02-Amélioration opérationnelle P07, P05.03-Appréciation du CdS C05-Satisfactions C06-Difficultés P05-Evaluation C01-Analyse S01-Analyse P07.03-Bénéfice du PQT M04-Evaluation P07.04-Communication du Résultat P02-Périmétre C10-Communication S08-Information PQT
, P08-Acteur impliqué P08.01-Equipe soignante