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, 04-Efficacité C06-Difficulté C06.01-Bureaucratie C06.01.01-Cloisonnement C06.01.02-Valeur/Culture C06.02-Gestion C06.0203-Légitimité C07-Attente C08-Style management C08.01-Participatif C08.02-Délégatif C08.03-Directif C09-Organisation C09.01-Orga. Formelle C09.02-Orga, Tableau 1 : Codage du corpus de données Thèmes Catégories Codes Relations fréquentes CdS C01-Analyse C02-Objectif C03-Stratégie C04-Capacité d'action C04.01-Levier C04.02-Frein C05-Satisfaction C05.01-Reconnaissance C05.02-Fierté C05.03-Aboutissement C0501-GRH C06.02.02-Ges. Administrative C06.02.03-Ges. Qualité C06.03-Relation C06.03.01-Hiérarchique C06.03.02-Transversale C06.03.03-Isolement C06.04-Organisation C06.04.01-Coordination C06.04.02-Continuité C06.04.03-Instabilité C06.05-Leadership C06.05.01-Compétence C06.05.02-Reconnaissances C06.05-Frein S05-Satisfaction S05.01-Reconnaissance S05.02-Aboutissement S05.03-Efficacité S06-Difficulté S06.01-Bureaucratie S06.02-Gestion S06.03-Relation S06.04-Organisation S07-Attente S08-Information PQT S09-Relation Méthode-Anticiaption C08-Style management C09-Organisation C10-Communication M02.02.-Temporalité M03-Conduite M03.01-Négociation M03.01.01-compréhension M03.01.02-Prescription C02-Objectif C08-Style-Levier C01-Analyse S01-Analyse M01-Conception M03-Conduite M04-Evaluation P02-Périmétre P02.01-Interne à l'unité P02.02-Externe à l'unité P02.03-Transversal P03-Officialisation du PQT P03.01-Statégie du CdS P03.02-Information du PQT C03-Stratégie C10-Communication S08-Information PQT

, P04-Délégation du PQT P04.01-Objectif du CdS C02-Objectif C03-Stratégie P04.02-Posture du CdS C08-Style management P04.03-Effets du PQT pour le CdS C05-Satisfactions C06-Difficultés P04.04-Effets pour les équipes S05-Satisfactions S06-Difficultés P05-Relai du CdS après délégation P05.01-Rédéfinition du problème M01-Conception P05.02-Présentation du PQT aux équipes C03-Stratégie C10-Communication S08-Information PQT

, 04-Appréciation des équipes S05-Satisfactions S06-Difficultés P06-Déploiement P06.01-Mise en oeuvre P06.01.01-Action P06.01.02-Non-action M02-Planification du projet M03-Conduite du projet C04-Capacité d'action C08-Style management C09-Organisaton C10-Communication S04-Capacité d'action S08-Information PQT P02-Périmétre P08-Acteur impliqué P07-Résultat P07.01-Evaluation M04-Evaluation C05-Satisfactions C06-Difficultés C07-Attentes S05-Satisfactions S06-Difficultés S07-Attentes P07.02-Amélioration opérationnelle P07, P05.03-Appréciation du CdS C05-Satisfactions C06-Difficultés P05-Evaluation C01-Analyse S01-Analyse P07.03-Bénéfice du PQT M04-Evaluation P07.04-Communication du Résultat P02-Périmétre C10-Communication S08-Information PQT

, P08-Acteur impliqué P08.01-Equipe soignante