L’évaluation formative : soutien à l'autorégulation des apprentissages dans les enseignements scientifiques ? - Université Grenoble Alpes
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

L’évaluation formative : soutien à l'autorégulation des apprentissages dans les enseignements scientifiques ?

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01657294 , version 1 (06-12-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01657294 , version 1

Citer

Céline Lepareur,, Michel Grangeat. L’évaluation formative : soutien à l'autorégulation des apprentissages dans les enseignements scientifiques ? . Cartier, Sylvie, C.; Mottier Lopez, Lucie. Soutien à l’apprentissage autorégulé en contexte scolaire, Presses de l’Université du Québec, pp.183-212, 2017. ⟨hal-01657294⟩

Collections

UGA TICE LARAC
182 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More