Modèles prescriptifs et descriptifs de planification des enseignants selon le paradigme expert-novice - Laboratoire des Sciences de l'Education de Grenoble Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 1993

Modèles prescriptifs et descriptifs de planification des enseignants selon le paradigme expert-novice

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
eval93.PDF (7.53 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01822173 , version 1 (24-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01822173 , version 1

Citer

Philippe Dessus. Modèles prescriptifs et descriptifs de planification des enseignants selon le paradigme expert-novice. Colloque de l'ADMEE-France "Nouvelles approches de l'évaluation des dispositifs de formation et d'aide à la décision", LSE, Univ. Pierre-Mendès-France, Jun 1993, Grenoble, France. ⟨hal-01822173⟩

Collections

UGA TICE LSE
76 Consultations
111 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More