Représentations des enseignant.e.s sur l’utilisation de l’autobiographie langagière et du dessin réflexif en classe dans un dispositif de formation hybride au plurilinguisme et au pluriculturalisme - Laboratoire de Linguistique et Didactique des Langues Etrangères et Maternelles
Article Dans Une Revue Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle Année : 2021

Représentations des enseignant.e.s sur l’utilisation de l’autobiographie langagière et du dessin réflexif en classe dans un dispositif de formation hybride au plurilinguisme et au pluriculturalisme

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Tzatzou Dimitra - Les Cahiers de l'Acedle 2021.pdf (271.41 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
licence

Dates et versions

hal-04827277 , version 1 (09-12-2024)

Licence

Identifiants

Citer

Dimitra Tzatzou. Représentations des enseignant.e.s sur l’utilisation de l’autobiographie langagière et du dessin réflexif en classe dans un dispositif de formation hybride au plurilinguisme et au pluriculturalisme. Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle, 2021, 18-2 (18-2), ⟨10.4000/rdlc.9573⟩. ⟨hal-04827277⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

More