Intercompréhension intégrée et développement d’une littératie plurilingue romane: enjeux, principes didactiques et pistes pédagogiques - Laboratoire de Linguistique et Didactique des Langues Etrangères et Maternelles
Communication Dans Un Congrès Année : 2020

Intercompréhension intégrée et développement d’une littératie plurilingue romane: enjeux, principes didactiques et pistes pédagogiques

Fichier principal
Vignette du fichier
Article Thomas de Fornel - DIPROling2019.pdf (418.1 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-04744851 , version 1 (19-10-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04744851 , version 1

Citer

Thomas de Fornel. Intercompréhension intégrée et développement d’une littératie plurilingue romane: enjeux, principes didactiques et pistes pédagogiques. II Colloque International DIPROling 2019 : “Langues en transit : défis et perspectives pour professeurs et formateurs”, Universidade Estadual de Campinas (UNICAMP - SP), Oct 2019, Campinas, São Paulo, Brésil. https://congressos.ufmg.br/index.php/diprolinguas/diproling2019/schedConf/presentations. ⟨hal-04744851⟩
19 Consultations
6 Téléchargements

Partager

More