TENIR LA CLASSE OU FAIRE APPRENDRE LES ÉLÈVES ? Des perspectives de collégiens sur l'action conjointe des enseignants et des élèves - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Pré-Publication, Document De Travail Année : 2018

TENIR LA CLASSE OU FAIRE APPRENDRE LES ÉLÈVES ? Des perspectives de collégiens sur l'action conjointe des enseignants et des élèves

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
MSC-PR Version de travail.pdf (275.8 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-01675565 , version 1 (04-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01675565 , version 1

Citer

Marie-Sylvie Claude, Patrick Rayou. TENIR LA CLASSE OU FAIRE APPRENDRE LES ÉLÈVES ? Des perspectives de collégiens sur l'action conjointe des enseignants et des élèves. 2018. ⟨halshs-01675565⟩
224 Consultations
3312 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More