Identification des lacunes de connaissances des étudiants en filière officine débutant le stage de 5e année : propositions pour modifier le contenu de l’enseignement - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Annales Pharmaceutiques Françaises Année : 2016

Identification des lacunes de connaissances des étudiants en filière officine débutant le stage de 5e année : propositions pour modifier le contenu de l’enseignement

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02007474 , version 1 (05-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02007474 , version 1

Citer

B. Charpiat, S. Derfoufi, M. Larger, A. Janoly-Dumenil, C. Mouchoux, et al.. Identification des lacunes de connaissances des étudiants en filière officine débutant le stage de 5e année : propositions pour modifier le contenu de l’enseignement. Annales Pharmaceutiques Françaises, 2016, 74 (5), pp.404-412. ⟨hal-02007474⟩
1016 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More