Appropriation de voicethread par des étudiants dans un projet pédagogique pour la didactique de l’anglais

Résumé : Cet article porte sur la question de l'appropriation d'une application des médias sociaux par des étudiants en didactique de l'anglais langue étrangère. Nous postulons que l'appropriation de cette application renvoie à une consultation des affordances perçues et utilisées par son utilisateur. Les affordances perçues dépendent des besoins et du contexte de l'utilisateur, ainsi que des affordances réelles de l'application.
Complete list of metadatas

Cited literature [15 references]  Display  Hide  Download

http://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-02002389
Contributor : Aurélie Toqué <>
Submitted on : Thursday, January 31, 2019 - 4:18:12 PM
Last modification on : Monday, November 18, 2019 - 9:28:01 AM
Long-term archiving on : Wednesday, May 1, 2019 - 6:41:29 PM

File

kalyaniwala.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02002389, version 1

Collections

Citation

Carmenne Kalyaniwala. Appropriation de voicethread par des étudiants dans un projet pédagogique pour la didactique de l’anglais. EPAL - Echanger Pour Apprendre en Ligne, Jun 2013, Grenoble, France. ⟨hal-02002389⟩

Share

Metrics

Record views

26

Files downloads

21