La phraséologie transdisciplinaire des écrits scientifiques : quelles unités enseigner à un public d’étudiants non francophones ? - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

La phraséologie transdisciplinaire des écrits scientifiques : quelles unités enseigner à un public d’étudiants non francophones ?

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01985747 , version 1 (18-01-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01985747 , version 1

Citer

Catherine Carras. La phraséologie transdisciplinaire des écrits scientifiques : quelles unités enseigner à un public d’étudiants non francophones ?. 9° journées scientifiques Lexicologie, Terminologie, Traduction, La notion d’unité en Sciences du Langage, Université Paris 13, Sep 2011, Paris, France. ⟨hal-01985747⟩

Collections

UGA LIDILEM
34 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More