L’évaluation formative dans les enseignements scientifiques fondés sur l’investigation. Les résultats du projet européen ASSIST-ME

Type de document :
Communication dans un congrès
Evaluation de l’enseignement fondé sur l’investigation, du raisonnement scientifique et de l’esprit critique. Etat des lieux et perspectives pour l’avenir , Dec 2017, Paris, France
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01657370
Contributeur : Michel Grangeat <>
Soumis le : mercredi 6 décembre 2017 - 16:04:49
Dernière modification le : vendredi 8 décembre 2017 - 01:09:53

Identifiants

  • HAL Id : hal-01657370, version 1

Collections

TICE | LSE | UGA

Citation

Michel Grangeat. L’évaluation formative dans les enseignements scientifiques fondés sur l’investigation. Les résultats du projet européen ASSIST-ME. Evaluation de l’enseignement fondé sur l’investigation, du raisonnement scientifique et de l’esprit critique. Etat des lieux et perspectives pour l’avenir , Dec 2017, Paris, France. 〈hal-01657370〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

18