L’évaluation formative : soutien à l'autorégulation des apprentissages dans les enseignements scientifiques ?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Cartier, Sylvie, C.; Mottier Lopez, Lucie. Soutien à l’apprentissage autorégulé en contexte scolaire, Presses de l’Université du Québec, pp.183-212, 2017
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01657294
Contributeur : Michel Grangeat <>
Soumis le : mercredi 6 décembre 2017 - 15:28:55
Dernière modification le : vendredi 8 décembre 2017 - 01:09:52

Identifiants

  • HAL Id : hal-01657294, version 1

Collections

TICE | LSE | UGA

Citation

Céline Lepareur,, Michel Grangeat. L’évaluation formative : soutien à l'autorégulation des apprentissages dans les enseignements scientifiques ? . Cartier, Sylvie, C.; Mottier Lopez, Lucie. Soutien à l’apprentissage autorégulé en contexte scolaire, Presses de l’Université du Québec, pp.183-212, 2017. 〈hal-01657294〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

126