Etude développementale des processus cognitifs généraux prédisant l’efficience scolaire au CP.

Résumé : Cette étude longitudinale multicentrique met à jour les prédicteurs de l'efficience intellectuelle et scolaire d'une cohorte d'élèves de maternelle et du Cours Préparatoire. Elle propose une modélisation du développement cognitif à 5 ans.
Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque francophone "Psychologie & psychopathologie de l'enfant 30 ans de clinique, de recherches et de pratiques", Oct 2007, Paris, France. 2007, Oct 2007, Paris, France
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [14 références]  Voir  Masquer  Télécharger

http://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01297467
Contributeur : Catherine Pellenq <>
Soumis le : lundi 4 avril 2016 - 13:32:52
Dernière modification le : mardi 13 décembre 2016 - 14:10:11

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Identifiants

  • HAL Id : hal-01297467, version 1

Collections

Citation

Christine Bailleux, Catherine Pellenq. Etude développementale des processus cognitifs généraux prédisant l’efficience scolaire au CP.. Colloque francophone "Psychologie & psychopathologie de l'enfant 30 ans de clinique, de recherches et de pratiques", Oct 2007, Paris, France. 2007, Oct 2007, Paris, France. 〈hal-01297467〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

89

Téléchargements de fichiers

30