« Enseigner le contemporain. Quelle formation continue pour les professeurs de lettres ? Quels enjeux ? »

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Florey S., Cordonier N., Ronveaux C., El Harmassi S. Enseigner la littérature au début du XXIe siècle, enjeux, pratiques, formation, volume 9, Peter Lang, p. 207-224, 2015, 978-2-87574-284-1. 〈http://www.peterlang.com/〉
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01255931
Contributeur : Université Alpes <>
Soumis le : jeudi 14 janvier 2016 - 10:45:37
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:27:31

Identifiants

  • HAL Id : hal-01255931, version 1

Collections

Citation

Nathalie Brillant Rannou. « Enseigner le contemporain. Quelle formation continue pour les professeurs de lettres ? Quels enjeux ? ». Florey S., Cordonier N., Ronveaux C., El Harmassi S. Enseigner la littérature au début du XXIe siècle, enjeux, pratiques, formation, volume 9, Peter Lang, p. 207-224, 2015, 978-2-87574-284-1. 〈http://www.peterlang.com/〉. 〈hal-01255931〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

63