De l’appropriation du web par les éditeurs vidéos à la gestion stratégique de leur image de marque : le cas des Editions Montparnasse et de Wild Side Video.

Type de document :
Communication dans un congrès
La stratégie de marque dans le secteur audiovisuel, 2012, Toulouse, France
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01196358
Contributeur : Gresec Gresec <>
Soumis le : mercredi 9 septembre 2015 - 16:29:16
Dernière modification le : mercredi 31 octobre 2018 - 12:24:11

Identifiants

  • HAL Id : hal-01196358, version 1

Collections

Citation

Manuel Dupuy-Salle. De l’appropriation du web par les éditeurs vidéos à la gestion stratégique de leur image de marque : le cas des Editions Montparnasse et de Wild Side Video.. La stratégie de marque dans le secteur audiovisuel, 2012, Toulouse, France. 〈hal-01196358〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

178