L’usage d’Internet et des réseaux sociaux comme support de valorisation des films : une approche critique des "campagnes interactive"

Type de document :
Communication dans un congrès
Marketing et cinéma. Approche du marketing des films et de la télévision à l’épreuve de la mondialisation, 2010, Paris, France
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01196350
Contributeur : Violaine Delesalle <>
Soumis le : mercredi 9 septembre 2015 - 16:21:03
Dernière modification le : jeudi 5 avril 2018 - 16:26:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01196350, version 1

Collections

Citation

Manuel Dupuy-Salle. L’usage d’Internet et des réseaux sociaux comme support de valorisation des films : une approche critique des "campagnes interactive". Marketing et cinéma. Approche du marketing des films et de la télévision à l’épreuve de la mondialisation, 2010, Paris, France. 〈hal-01196350〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

172