D'une étude de l'apprentissage de Facebook à l'élaboration d'une éducation à la vie privée : l'apport des SIC

Type de document :
Communication dans un congrès
XIXème Congrès de la Sfsic. Penser les techniques et les technologies : Apports des Sciences de l'Information et de la Communication et perspectives de recherches, Jun 2014, Toulon, France
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01191678
Contributeur : Violaine Delesalle <>
Soumis le : mercredi 2 septembre 2015 - 12:12:43
Dernière modification le : lundi 30 octobre 2017 - 22:40:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01191678, version 1

Collections

Citation

Julien Pierre. D'une étude de l'apprentissage de Facebook à l'élaboration d'une éducation à la vie privée : l'apport des SIC. XIXème Congrès de la Sfsic. Penser les techniques et les technologies : Apports des Sciences de l'Information et de la Communication et perspectives de recherches, Jun 2014, Toulon, France. 〈hal-01191678〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

85