Une analyse des phénomènes d’autopublication cinéphile sur Internet par le prisme des Sciences de l’Information et de la Communication. L’exemple des blogs de cinéma. - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Une analyse des phénomènes d’autopublication cinéphile sur Internet par le prisme des Sciences de l’Information et de la Communication. L’exemple des blogs de cinéma.

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01187622 , version 1 (27-08-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01187622 , version 1

Citer

Manuel Dupuy-Salle. Une analyse des phénomènes d’autopublication cinéphile sur Internet par le prisme des Sciences de l’Information et de la Communication. L’exemple des blogs de cinéma.. Sociologie et esthétique du cinéma, ENS-EHESS, 2012, Paris, France. ⟨hal-01187622⟩
100 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More