Créer une banque de tâches Internet : quels descripteurs pour quelles utilisations ?

Résumé : Cet article se fonde sur un projet de classification de tâches multimédia subventionné par le Conseil Scientifique de l'université Stendhal-Grenoble 3. Les objectifs de ce projet seront donc tout d'abord présentés, de même que la définition de la tâche multimédia que nous nous sommes donnée. Puis nous listerons les descripteurs adoptés en les explicitant brièvement, de même que ce qui n'a pas été retenu. Enfin, nous soumettrons une tâche précise à nos descripteurs. Nous aborderons en outre dans la conclusion quelques-unes des difficultés que nous avons rencontrées pour établir notre liste de descripteurs.
Type de document :
Communication dans un congrès
Anne-Laure Foucher; Maguy Pothier; Christine Rodrigues; Véronique Quanquin. Tice et Didactique des Langues Étrangères et Maternelles : la tâche comme point focal de l'apprentissage, Jun 2010, Clermont-Ferrand, France. Tice et Didactique des Langues Étrangères et Maternelles : la tâche comme point focal de l'apprentissage, 2010, Tice et Didactique des Langues Étrangères et Maternelles : la tâche comme point focal de l'apprentissage
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Contributeur : Thierry Soubrié <>
Soumis le : mercredi 10 juin 2015 - 15:10:34
Dernière modification le : mardi 5 décembre 2017 - 11:00:04
Document(s) archivé(s) le : mardi 25 avril 2017 - 07:10:04

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François Mangenot, Thierry Soubrié. Créer une banque de tâches Internet : quels descripteurs pour quelles utilisations ?. Anne-Laure Foucher; Maguy Pothier; Christine Rodrigues; Véronique Quanquin. Tice et Didactique des Langues Étrangères et Maternelles : la tâche comme point focal de l'apprentissage, Jun 2010, Clermont-Ferrand, France. Tice et Didactique des Langues Étrangères et Maternelles : la tâche comme point focal de l'apprentissage, 2010, Tice et Didactique des Langues Étrangères et Maternelles : la tâche comme point focal de l'apprentissage. 〈hal-01162447〉

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