Journalistic Innovations and Incentive for Participation on online social networks – Case Study: Twitter feed #19h30 – Twitter account @RTSinfo

Type de document :
Communication dans un congrès
Congrès de la Société Suisse de Communication et des Médias (SSCM/SGKM), Effondrements – ruptures – opportunités : les transformations du paysage médiatique suisse dans le contexte international, 2014, Zürich, Switzerland
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01151750
Contributeur : Violaine Delesalle <>
Soumis le : mercredi 13 mai 2015 - 15:21:47
Dernière modification le : lundi 29 janvier 2018 - 14:32:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01151750, version 1

Collections

Citation

Bruno Asdourian, Florence Van Hove, Dominique Bourgeois. Journalistic Innovations and Incentive for Participation on online social networks – Case Study: Twitter feed #19h30 – Twitter account @RTSinfo. Congrès de la Société Suisse de Communication et des Médias (SSCM/SGKM), Effondrements – ruptures – opportunités : les transformations du paysage médiatique suisse dans le contexte international, 2014, Zürich, Switzerland. 〈hal-01151750〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

124