Usages affectifs des TICN par la jeune génération. Les services en ligne pour tromper l’ennui au travail ? - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Usages affectifs des TICN par la jeune génération. Les services en ligne pour tromper l’ennui au travail ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01151164 , version 1 (12-05-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01151164 , version 1

Citer

Fabienne Martin-Juchat, Julien Pierre. Usages affectifs des TICN par la jeune génération. Les services en ligne pour tromper l’ennui au travail ?. Communications organisationnelles et management en contexte numérique généralisé, Org & Co, Groupe d’Etudes et de recherches sur les communications organisationnelles, 2013, Nice, France. ⟨hal-01151164⟩

Collections

UGA GRESEC
123 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More