Le paradoxe de la presse écrite : un business model introuvable, mais une multiplicité de solutions

Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01133199
Contributeur : Violaine Delesalle <>
Soumis le : mercredi 18 mars 2015 - 16:59:19
Dernière modification le : mardi 5 septembre 2017 - 14:43:42

Identifiants

  • HAL Id : hal-01133199, version 1

Collections

Citation

Patrick-Yves Badillo, Philippe Amez-Droz. Le paradoxe de la presse écrite : un business model introuvable, mais une multiplicité de solutions. Revue européenne des médias et du numérique, IREC, 2014, p. 83-89. 〈http://la-rem.eu/2014/05/27/le-paradoxe-de-la-presse-ecrite-un-business-model-introuvable-mais-une-multiplicite-de-solutions/〉. 〈hal-01133199〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

139