LA REPRÉSENTATION SOCIALE DE L'ALGERIE Construction d'une typologie selon la perception du pays

Résumé : L'impact économique, social ou environnemental du secteur touristique n'est aujourd'hui plus à démontrer. Grâce aux recettes exceptionnelles dont l'Algérie dispose du fait de l'augmentation des prix du pétrole, les autorités misent aujourd'hui sur le développement du tourisme. Malgré le potentiel (aux niveaux culturel et géographique) de l'Algérie, il est notable que ce pays est plus émetteur que récepteur de touristes.
Type de document :
Pré-publication, Document de travail
2010
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-00980883
Contributeur : Cécile Perret <>
Soumis le : samedi 19 avril 2014 - 00:58:02
Dernière modification le : vendredi 15 avril 2016 - 01:07:49
Document(s) archivé(s) le : lundi 10 avril 2017 - 15:32:36

Fichier

Article_reprA_sentation_social...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00980883, version 1

Collections

UGA | AOM | IREGE

Citation

Cécile Perret. LA REPRÉSENTATION SOCIALE DE L'ALGERIE Construction d'une typologie selon la perception du pays. 2010. 〈hal-00980883〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

230

Téléchargements de fichiers

1056