Les nouvelles formes d'agritourisme, une étude de cas en alpage

Résumé : Cette recherche s'intéresse aux nouvelles formes d'agritourisme. Une étude de cas de visite d'alpage, analysé grâce aux outils du marketing territorial, permet de mieux comprendre l'une de ces nouvelles formes et les raisons de son succès. Cette recherche a des implications théoriques (sur la gestion du tourisme, sur le marketing territorial), et pratiques (bonnes pratiques en agritourisme).
Type de document :
Communication dans un congrès
International marketing trends conference, Jan 2017, Madrid, Espagne. International marketing trends conference, proceedings 2017, 2017, 〈http://www.marketing-trends-congress.com/node/6096〉
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [40 références]  Voir  Masquer  Télécharger

http://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01547388
Contributeur : Agnès Durrande Moreau <>
Soumis le : lundi 26 juin 2017 - 16:16:32
Dernière modification le : mardi 5 septembre 2017 - 15:07:58

Fichiers

Visite d'alpage - MK trends.pd...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Identifiants

  • HAL Id : hal-01547388, version 1

Collections

Citation

Agnès Durrande-Moreau. Les nouvelles formes d'agritourisme, une étude de cas en alpage. International marketing trends conference, Jan 2017, Madrid, Espagne. International marketing trends conference, proceedings 2017, 2017, 〈http://www.marketing-trends-congress.com/node/6096〉. 〈hal-01547388〉

Partager

Métriques

Consultations de
la notice

35

Téléchargements du document

349